Peluches Shiba

Les peluches Shiba sont des chiens câlins trop mignons pour petits et grands !

Utilisés comme doudous par les petits, ils stimulent leur imagination et inspirent leur créativité par le jeu. Ils créent une atmosphère calme et harmonieuse dans l’univers des enfants. Ces adorables chiens en coton tous tendres sont issus de la bande dessinée japonaise Shina Inu Doggo.

Leur matière est d’une douceur extrême ! Elle ne peut que séduire tous ceux qui prennent le temps de lui adresser de gentilles caresses ! Le tissu employé est doux et moelleux à souhaits ! Ils sont malléables à volonté et sont tout indiqués pour soulager les tensions. Ils ne se déforment pas et sont de composition à mémoire de forme. Ils peuvent être utilisés comme oreiller pour un confort inégalé, plein de délicatesse.

Le jouet Shiba Inu peut être utilisé comme élément de décoration sur un canapé, un lit ou toute autre pièce de la maison pour apporter un esprit “Kawaii” très en vogue à votre intérieur !

 

Doudou shiba inu

Ils font également d’excellents compagnons de voyage.

Aussi bien adapté aux enfants qu’aux adultes en quête de tendresse, les peluches Shiba sont un cadeau idéal. Pensez-y lorsque votre enfant va à un goûter d’anniversaire : vous êtes certains de faire là un cadeau original auquel vous seul aurez pensé !

Ces petits chiens tendres tiennent chaud, réconfortent et donnent toute leur affection à leurs heureux propriétaires ! Ils sont faciles à vivre au quotidien puisqu’ils sont lavables en toute simplicité. Ils retrouvent ensuite toute leur douceur pour de nouvelles séances de caresses interminables !

Les enfants peuvent jouer avec ce chien en peluche en toute sécurité puisqu’il est robuste et résistant. Sa durée de vie est extraordinaire puisqu’il est d’une solidité exemplaire.

Les peluches chiens Shiba Inu sont de grandes qualités et se déclinent en plusieurs dimensions, avec des visages et des couleurs de fourrures différentes. Les matières employées sont respectueuses de l’environnement, non-toxiques et sans odeur, donc sans aucun danger pour des heures de jeux et de câlinous !

C’est le compagnon idéal pour des nuits sereines remplies de doux rêves apaisants. Faites plaisir, ou faites-vous plaisir, vous ne le regretterez pas !

Sachez enfin que les Shinba Inu sont une race de chiens japonaise, aussi appelée le Spitz Japonais. Ce sont des chiens de taille moyenne, originaires des régions montagneuses du Japon. Ils réalisent la prouesse d’être à la fois de très bons chiens de compagnie, affectueux et d’une douceur exquise, et d’excellents chiens de chasse.