Hello les amis,
Voici quelques news de mes loups, J’ai découvert la série de collier chien Doggie Flair car la créatrice était à la base une lectrice de mon ancien blog shiba inu , avec qui j’ai sympathisé.
Elle a lancé sa propre marque d’ accessoires canins – dont la fabrication hyper sécure je précise, j’ai donc craqué sur ce modèle bleu azur et or qui met parfaitement en valeur les fourrures de type firefox :

Yoshi mon petit shiba inu portant fièrement son nouveau bijou
Shiba-inu-obedience

Déjà, rien que d’ouvrir le packaging est un plaisir : petite carte, petits biscuits bio crumble pomme en forme de nonos pour chiens, présentation soignée ( ben quoi, laissez moi être une fille voyons… même les mecs apprécient ce genre d’attentions, hé ho avouez ! 😎 )

shiba inu qui sourit

Ok, j’ai littéralement explosé les biscuits juste avant de faire le shooting photo mais ils sont arrivés intacts dans un emballage soigné. D’ailleurs, ça interesse énormément Yoshi le shiba, qui commence à faire un peu sa tête de chien battu pour me supplier de lui filer ses nouvelles friandises, il sait comment faire craquer tout le monde celui là

Shiba-inu-collier-tour Collier-chien-luxe-design

Collier-pour-chien-shiba-inu

Et si je mettais de nouvelles vidéos tiens, la grande classe en promenade ce loup de luxe maintenant avec son beau collier, non ? :

Cette boutique en ligne propose également d’autres accessoires pour chiens sympas, telles que des laisses originales, des totes bag à l’effigie de votre compagnon favori et + encore
tote-bag-chien-sur-mesure-imprime

sac-sur-mesure-chien

J’aime beaucoup la matière / les motifs qui font très ‘ flat design ‘ / les détails de la boucle qui est dorée et donne de suite un aspect luxueux. idéal pour votre chien très précieux de caractère.
Pour Yoshi mon shiba inu mâle, j’ai pris la taille L, car ils ont un cou assez fort en général ces shibas malgré leur petite taille de nano dog, ils se prennent pour de gros molosses on le sait bien.
Dans tous les cas, mesurez le tour de cou du votre avant toute commande ce sera plus simple, même si la maison propose le remboursement si ça ne convenait pas, et la livraison est gratuite; ça aussi c’est chouette.

Oui, j’ai mis pleins de liens que vous pouvez ouvrir à tout instant pour tomber sur elle, oui je veux lui donner un coup de main en visibilité, elle le mérite 😊 n’hésitez pas à visiter son site : Doggie Flair ( ok là c’était dit avec humour ) surtout que jusqu’au 16 février 2016 les soldes continuent alors profitez en !
Doggie-Flair-logo

En bonus voici quelques photos mignonnes de mes loulous en vrac

Jina la Lapinkoïra calinou, en famille

lapinkoira

Yoshi le shiba inu qui est littéralement débridé à la vue de bouts des plats posés sur la table

Yoshi-shiba-inu

Jina : -« Allez dites, on joue svp ? Personne ? Yoshi ne veut pas jouer avec moi »….

shiba-lapinkoira

Jina : « Interessez vous à moi, bowdel ! » // Yoshi : -« pffff trop folle celle là.. » ( pour info, quand Jina la blonde veut qu’on s’interesse à elle, c’est un vrai sketch; elle fait semblant de nous menacer en mettant une patte sur sa truffe et en gigotant dans tous les sens, façon tortillon. ET en essayant de prononcer le mot ‘Hello’, vous imaginez la scène ? Non pas trop ? Normal, elle est gravissime, je vais vous la filmer !

shiba-inu-lapinkoira

Mes loups à la mer, allez je vous explique le pourquoi de ces yeux contrariés : impossible de détacher Yoshi ici car il aime trop aller dans l’eau cet animal; ils restaient sagement assis à ma demande, très concentrés sur le bout de biscotte que je leur montre, SAUF qu’à mes pieds se tenait un petit jack russel qui se promenait sans laisse, très interessé lui aussi par la friandise.
Bref, faciès de chiens loups qui se sentent en compétition…
YOSHI-JINA

des articles croustillants sont à venir et vont sans aucun doute déchainer les passions, soyez prêts !

A très vite ! Merci à tous pour vos messages, j’ai pris beaucoup de retard dans le courrier des lecteurs mais je vais tout traiter, love you !