EDIT : liste des chiots shiba inu 2015 disponibles, cliquez sur ce lien : http://shiba.fr/chiots-shiba-inu-2015/

Ou contactez moi directement sur chienjaponais@gmail.com

Je vous mettrai directement en relation avec les personnes concernées 😉

____________

Hello à tous,

( la photo des chiots n’est pas ceux proposés, c’était juste pour illustrer. Par contre, les photos qui suivent sont bien les photos correspondantes aux futurs parents :

La superbe Yumi, fille de mon Yoshi, attend deux beaux bébés shiba inu ( peut être 3 selon l’échographie mais pas sûr ) qui ne devraient pas tarder à naître ( courant mai ).
chiots-shiba-inu-2015-vendre-prix-reserver
Pour info, la soeur de portée de Yumi, nommée Nina, cartonne en expo. Je pense que vu le type de Yumi, très japonaise, entre loup et ours, petit visage dit « jouhin » ( bridé mais pas à l’extrème ), bonne fourrure et belle pigmentation, elle a énormément de potentiel elle aussi.

Le papa est le magnifique Hawaï
bebe-shiba-inu-a-vendre-2015

Les deux sont comme vous pouvez le voir très beaux. Et parfaitement équilibrés.
Les chiots shiba inu naîtrons en famille. Ils seront visibles et disponibles en région PACA ( Nice ).

Pré-éducation au rappel très jeunes pour que ce soit plus facile de les lâcher. Très bonne sociabilisation aux bruits diverses, à la ville, aux gens, aux enfants, afin que les chiots soient de futurs adultes équilibrés et non craintifs ( problème récurrent dans cette race, qui devient un peu trop loup si personne ne les a dégourdi avant leurs 2 mois ! )

les chiots shiba inu pourront rejoindre leur famille dès l’âge de 2 mois, seront primo-vaccinés, vermifugés, LOF

LOF : pour les novices, chiot LOF signifie que les chiots possèdent un pédigrée au Livre des Origines Françaises, mais bien sûr pour qu’un chien reçoive son titre définitif, il faudra le faire passer en expo ou séance de confirmation dès l’âge d’un an, comme pour tout chiot vendu LOF.

Si vous êtes interessé, merci de m’écrire sur chienjaponais @ gmail. com – tout attaché, ou de laisser un commentaire ( que je garderai en privé, je ne le publierai pas ;).
Je transmettrai votre mail au propriétaire des chiots shiba.

RAPPEL :

Il y a beaucoup d’arnaques sur les sites de petites annonces. Quand vous voyez un chiot shiba inu non lof dont le prix est inférieur à 1000 euros, méfiez vous, ça sent l’embrouille….

shiba-inu-chiots-vendre-2015

PRIX ACTUELS du shiba inu :

Shiba inu LOF : entre 1400 et 2200 selon leurs origines, les garanties, leur prééducation parfois même ( le prix devrait forcément justifier d’une bonne pré-éducation mais beaucoup se contentent encore hélas de vendre un ‘corps’, or l’éveil du shiba est essentiel pour avoir un super compagnon ! )
Shiba NON LOF : entre 900 et 1300 euros.
Oui, ils sont chers, car encore rares, et font généralement de petites portées. Et demandent énormément d’efforts étant petits pour être ‘chiens’, et non ‘loups’. D’où parfois leur mauvaise réputation concernant leur caractère. Il faut impérativement que l’éleveur / naisseur travaillent leur comportement très tôt pour qu’ils soient super bien dans leur nouvel environnement. Mais bon, comme je l’écrivais, beaucoup s’en fichent hélas du bien être mental ou physique des chiots. Ils font des portées sans faire attention à rien, et ça peut être rapidement la cata… pour les éleveurs, il faut choisir non pas quelqu’un de réputé mais quelqu’un qui apporte réellement quelque chose à la race shiba inu. Constatez par vous mêmes, surtout pas en vous basant sur des on-dit. Beaucoup de gens cachent le fait que leur animal a des soucis sur le net, hors ils n’hésitent pas à conseiller tel ou tel naisseur malgré tout ( car ils pensent peut être que leur animal déviant représente bien la race shiba inu, telle qu’on leur a décrit ? alala ).

Fuyez les chiots shiba inu d’animaleries, même réputées, car eux mêmes ne le savent pas ou ferment les yeux mais leurs chiots proviennent d’usines à chiens = camp de concentration pour chiens, où les parents sont gazés une fois qu’ils ne servent plus pour la reproduction.  Sans parler du caractère et santé pourrie les pauvres. Un chiot LOF ne garantit pas une super santé a toute épreuve, mais ce qui compte, c’est de connaître quand même un peu les lignées, l’état des parents. non lof ou lof, ça aide dans tous les cas !
Article sur les chiots d’animalerie qu’il faut que je mette à jour – les photos ont sauté mais il reste les vidéos pour témoigner… : Voici ce que deviennent les chiots d’animalerie

PS : Merci de ne pas faire de débat LOF / NON LOF… Tout dépend aussi du type de chien que vous recherchez. Plutôt ours, plutôt loup, plutôt typé très shiba japonais ou vous n’êtes pas du tout regardant sur le physique ? Regardez aussi l’allure et le comportement des parents, et l’investissement en temps qu’accorde l’éleveur / le naisseur pour ses chiots. Vous aurez une idée assez claire du futur comportement des petits !