Bonjour, je relaye cette annonce car une personne que je connais via facebook donne deux des chiots de la portée de sa femelle akita inu Feeby.
Pourquoi me direz vous ?
Il y a en fait 1 chiot femelle akita inu :

Et 1 petit mâle akita inu croisé labrador :

Comment se fait-il qu’il y ait un croisé akita inu et une akita inu dans la même portée ?
Tout simplement parce qu’il y a une une saillie entre deux parents akita inu, et egalement accidentellement une saillie avec un mâle labrador !!

Pour rappel, une femelle peut avoir des chiots de différents père dans une même portée et on voit clairement que la chiot femelle est « vraie » akita inu et le petit mâle est croisé akita inu labrador !

maman Feeby avec sa soeur :

La belle Feeby :

Elle veut les donner ( j’ai bien dit donner, gratuitement donc ) mais honnêtement ce serait bien de participer à quelques frais, enfin ce n’est qu’une suggestion personnelle.
Elle tiens à trouver d’excellents maîtres pour eux.

si vous êtes interessé par un des chiots, laissez un commentaire, votre adresse mail reste secrete, et je lui transmettrai votre message

Deux des chiots de la portée de 4 ont déjà trouvé acquéreurs, ce sont les 2 plus foncés. Voici d’autres photos :
( le petite femelle la plus typée akita inu à donner est à gauche, elle sera rousse légèrement bringée très certainement )

Maman Feeby et ses 4 chiots


Les chiots sont actuellement âgés d’un mois et 12 jours, et seront donc disponibles dans 2 semaines minimum ( vers la mi février ), ils sont en Corse.

EDIT : on ne sait rien des antécédents des parents. Je préfère vous prévenir que l’akita inu peut être atteint de maladies ( AS, VKH etc ) cependant les chiots sont là et il faut bien qu’elle parvienne à les placer. Merci de prendre en compte qu’un chiot est une responsabilité et également de vous renseigner à fond sur les AKITA INU avant de vous engager.

Au fait : EN TEMPS NORMAL, UN CHIOT AKITA INU NE SE DONNE PAS, lorsque vous voyez des annonces « donne chiot shiba inu » ou « chiot akita inu à donner » c’est forcément une arnaque:
la personne vous répond habituellement ‘j’ai déménagé et je ne peux plus m’occuper des ou du chiot », il vous envoie des photos des soit disant chiots ( photos et/ou vidéos qu’il aura trouvé sur le net au hasard ) puis ensuite il peut vous dire « on se donne rendez vous quelque part pour partager les frais de déplacement » ou bien autre exemple, « envoyez moi juste le prix du billet d’avion ou de train pour le chiot »
N’ENVOYEZ JAMAIS D’ARGENT A CES ARNAQUEURS, NE DONNEZ JAMAIS D’AVANCE SI VOUS N’AVEZ PAS LE CHIOT EN FACE DE VOUS QUAND QUELQU’UN PRéTEND VOUS LE DONNER !!!

Tous ces dons de chiots sont de grosses arnaques très bien organisées qui sévissent sur les sites et journaux de petites annonces, consultez cet article sur mon autre blog shiba inu et chiens japonais : DONNE CHIOT SHIBA INU AKITA INU ATTENTION ARNAQUE