Bonjour à tous !

Stoppez de suite votre lecture si vous êtes sensible. Mais si vous êtes tenté d’acheter un chiot en animalerie, regardez quand même, ça va vous dissuader.
Et / ou consultez ces articles, beaucoup plus « soft » qui vous feront comprendre tous les soucis que vous aurez en achetant un tel chiot, ainsi que le trafic de chiens qu’on alimente en l’achetant dans un chenil grossiste multi-races ou en animalerie réputée :
– Trafic de chiens Akita Inu démantelé
– boycottez l’achat de chiens akita inu, shiba inu en animalerie

Donc, vous voulez connaître ce que deviennent les chiens qui ont servi pendant toute leur vie de façon intensive pour la reproduction dans ces trafics de chiens, quand ils ne sont pas encore morts de maladie, de malnutrition ou de souffrances ?
Voici les jolis parents des petits chiots shiba inu et akita inu que les gens achètent en animalerie MÊME TRES CONNUES ou dans la plupart des chenils multi-races.
Ils sont gazés DANS DES CHAMBRES A GAZ, massivement, ne leur laissant aucune chance.

Vous voyez tous ces shibas ? ils attendent leur triste sort ( je crois que ce groupe à été sauvé par des associations animalières )

shiba inu d'animalerie - chambre à gaz pour les reproducteurs qui ne servent plus à rien

shiba inu d’animalerie – chambre à gaz pour les reproducteurs qui ne servent plus à rien…

Shiba inu laissé dans la crasse, rongé par les maladies, qui sert pour la reproduction des magnifiques petits présentés sur certains sites de vente en ligne de chiots shibas / chenils grossistes / animaleries

parent chiot d'animalerie laissé litteralement dans ses excréments - vous voyez un peu dans quelles conditions naissent les chiots d'animalerie

parent chiot d’animalerie laissé litteralement dans ses excréments – vous voyez un peu dans quelles conditions naissent les chiots d’animalerie

Triste état d’un shiba recueilli :

shiba inu - reproducteur malade rescapé

shiba inu – reproducteurs malades rescapés

 

shiba-animalerie
shiba-inu-animalerie

ATTENTION : ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR, CE SONT DES CHAMBRES A GAZ pour les chiens reproducteurs qui deviennent inutiles car ne pouvant plus se reproduire. Les vidéos suivantes peuvent choquer :
( ici ce sont des shibas inus… )

L’horreur totale, la barbarie, des shibas inus entassés.

Et encore, je vous parle de la chambre à gaz mais il y a aussi ceux qui les tuent à la va vite, dans les trafics des chiens de l’Est à coup de batte ou de hache pour que ce soit moins cher. Non, vous ne rêvez pas.

Non seulement ces chiens ont connu toute leur vie le noir, le calvaire, l’enfermement dans de minis cages insalubres, et en plus ils finissent comme ça !!
Arrêtons ce massacre ! N’achetez pas votre chiot chez les grossistes multi-races ou les animaleries, même réputées, qui parfois ignorent tout de la vraie provenance des chiots ( falsifiée ! )

Merci donc de bien vouloir partager cet article au maximum sur vos réseaux sociaux, y compris et surtout aux personnes qui ne sont pas spécialement passionnées par les chiens, qui ignorent souvent totalement l’envers du décor, la cruauté et l’horreur totale de ces trafics de chiens.

UN PROJET DE LOI visant à interdire la vente de chiots dans les animaleries a été soumis à l’assemblée nationale par Jean Pierre NICOLAS, député de l’Eure. Une grande première qu’en France un tel projet est présenté, c’est remarquable ! :
interdire-vente-chiots-animalerie

Il faut absolument encourager cette démarche, s’il vous plaît,
voici les liens pour signer la pétition anti-vente de chiots et chatons en animalerie qui lui sera remis personnellement :
PETITION INTERDICTION LA VENTE DE CHIOTS ANIMALERIE
déjà + de 7000 signatures ! il faut que ça augmente encore !

Voici un sauvetage de chiens qui allaient être gazés :
Un shikoku ken en compagnie de mr. Kikuchi, protection animale :

Sauvetage ( Shikoku Ken à droite )
chien-sauve-animalerie-shikoku-inu-ken
Petit shiba inu sésame sauvé
chiot-animalerie-shiba
shiba-inu-animalerie-horreur

PS : J’ai passé je ne sais combien de temps à essayer d’aider, de conseiller les gens qui ont acheté un petit shiba inu ou akita inu provenant d’une animalerie ou de chenils grossistes sur mon ancien blog shiba.over-blog.com , leur indiquer des educateurs,
car leurs chiots issus d’animaleries à seulement l’âge de 2 mois présentaient des troubles + ou moins graves du comportement, sans parler des maladies qu’ils ont développé, etc.
S’il vous plaît, diffusez ces infos, je compte sur vous !

shiba-animalerie-maladie

J’attends vos commentaires et réactions à cet article !

shiba inu animalerie chenil